Annonce

#376 09-01-2018 16:13:00

JACKPOT
Membre

Re : Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...?

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :

c'était pas plutôt  Bonato dans le popu il y a un an

C'était Bonato qui venait justement avec son ami Sciarra.

La procédure est complexe, compliquée de prendre les rênes d'un grand club comme Limoges en pleine saison. Y'a des tractations à mener, des montages financiers à trouver, des dossiers à présenter...

C'est pourquoi je pense qu'on aura certainement un président intérimaire jusqu'en fin de saison (style Tonio Lopez), avant qu'un nouvel homme fort débarque à l'intersaison. Patience...

Moi j avais entendu dire que sciarra c était pas par bonato. Deux projets différents

beurk le fameux Sciarra qui avait dit qu'il voulait  pas jouer au Csp pour pas jouer sur des bouses de vaches

Dernière modification par JACKPOT (09-01-2018 16:13:51)

#377 09-01-2018 16:15:11

barra brava
Membre

Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :
lo87 a écrit :

De toute manière, légitimité d'untel ou d'untel on s'en moque puisque personne ne connaît officiellement les intentions de la personne qui possède la majorité des parts du club (qui doit certainement penser à autre chose qu'au CSP à l'heure actuelle)...

Tout est dit. Le reste ce sont des fanstasmes, des delires ou des plans sur la comete.

ON est sur notre forum. Normal d en discuter

Discuter de quoi ? Personne n en sait rien.

#378 09-01-2018 17:00:41

Syl87
Membre

barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :

Tout est dit. Le reste ce sont des fanstasmes, des delires ou des plans sur la comete.

c'est pas franchement le genre de chose qui nous arrête ça lol

#379 09-01-2018 17:39:16

Marcus5
Membre

barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :

Du présent, de l avenir, des gens du club, de ceux qui pourraient en être, des effectifs ...
Bref parler du CSP. Le truc qui nous réunit ici.
Je vois pas le soucis.

#380 10-01-2018 07:26:11

Caro
Membre

Je ne sais pas si vous avez vu Mr Bourgain hier soir mais à 2min de la fin il est venu se mettre à la place de FF.
Je tenais à mettre ce message car étant toute proche, j'ai pu le voir plusieurs fois aux bords des larmes notamment à  30 sec quand le stade c'est à nouveau enflammé pour pousser nos gars. Il a regardé vers les ultras, puis tout le stade, levé les yeux au ciel ... Je pense que cela a été très dur pour lui hier soir mais qu'il était fier.

L'avenir nous le dira, mais je pense qu'on a là un homme qui va rester encore un bout de temps au CSP  (si les dirigeants ne le mettent pas dehors) et qui sera le garant de l'esprit de Fred.

Il y a des plaies qui ne se referment jamais, avec lesquelles on apprend à vivre avec et qui nous donnent la force d'avancer.

#381 10-01-2018 08:30:15

sylvain87
Membre

Caro a écrit :

Je ne sais pas si vous avez vu Mr Bourgain hier soir mais à 2min de la fin il est venu se mettre à la place de FF.
Je tenais à mettre ce message car étant toute proche, j'ai pu le voir plusieurs fois aux bords des larmes notamment à  30 sec quand le stade c'est à nouveau enflammé pour pousser nos gars. Il a regardé vers les ultras, puis tout le stade, levé les yeux au ciel ... Je pense que cela a été très dur pour lui hier soir mais qu'il était fier.

L'avenir nous le dira, mais je pense qu'on a là un homme qui va rester encore un bout de temps au CSP  (si les dirigeants ne le mettent pas dehors) et qui sera le garant de l'esprit de Fred.

Il y a des plaies qui ne se referment jamais, avec lesquelles on apprend à vivre avec et qui nous donnent la force d'avancer.

Beau et instructif message. Merci.

#382 10-01-2018 08:59:07

Brown63
Membre
Lieu : Clermont-fd - Thuret (63)
Site Web

Je me suis fait exactement la même réflexion, et le réalisateur du match aussi qui a fait un plan sur lui quand il à pris position en bas comme le faisait Fred.

855503Capture.jpg
Manager-buzzerbeater : 307v - 328d LIV // 2v-11d Po => 22v - 0d LV // 4v-0d Po

#383 11-01-2018 11:25:09

Jefferson87
Membre
Lieu : Limoges

Caro a écrit :

Bourgain fait un gros boulot, mais alors niveau accessibilité avec les supporters (je ne rentrerai pas dans les détails) il est loin, mais alors très loin d'être comme son ami Fred...

Mais bon tant qu'il nous monte des équipes cohérentes, c'est bien l'essentiel hein !

Trevor Ruffin
Philadelphia Sixers (95/96) : 12,8 pts à 40,6%; 4,4 pds
Limoges CSP (96/97) : 16,5 pts à 46,3%; 4,6 pds

Pied de page des forums