Annonce

#2176 28-10-2017 09:50:28

hv63
Membre

Re : [web] www.limogescsp.fr

C'est comme de penser que tout "progrès" est bénéfique pour l'humanité,

L'âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre.
Le temps dira ce qu'il a à dire. Au grand malheur des anthropologues, si Toumaï et Lucy ont échappé au web 3.0, le CSP y a droit.
Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.

#2177 28-10-2017 10:00:02

sylvain87
Membre

Johnfish a écrit :

Je pense que le but est justement de se déconnecter de la réalité populaire du club. What else ?

Je trouve le système des fanions bien con-con mais après tout pourquoi pas ?
Pour le reste l'appli est sympa et surtout, surtout, personne ne force quiconque à y aller.
Alors les grands principes philosophiques quasi mystiques sur l'appli du CSP ....  big_smile

#2178 28-10-2017 11:19:02

boule
Membre
Lieu : Lyon
Site Web

sylvain87 a écrit :

...Pour le reste l'appli est sympa et surtout, surtout, personne ne force quiconque à y aller.
...

Ben si, pour avoir la même couverture vidéo que les années précédentes. C'est une technique marketing, qui me dérangerai pas si cela ne m'obligeait pas à augmenter mes dépenses smartphone, et qui n'aurait pas lieu d'être si la notion de couverture digitale avait été hétérogène plutôt que seulement sur Android/Apple. Et perso je n'installe pas d'émulateur sur mon PC, j'ai déjà ça au boulot.

Quant aux explications qui disent qu'il faut vivre avec sont temps, c'est insultant pour les personnes qui font d'autres choix technologique et qui sont fan du CSP depuis les années 70.

#2179 28-10-2017 13:01:11

Johnfish
Membre

Penny a écrit :

@yannn87 @johnfish

C’est le sens de l’histoire. A écouter certains on serait encore au lecteur de disquette.
Le monde bouge, bien plus vite que vous le pensez, même à Limoges. Si tu n’innoves pas et de façon continuelle tu es mort.

Bien sûr, on peut innover dans le sens du "tout payant", heureusement il existe d'autres modèles, le web en regorge. Je veux dire par là que tout "progrès" est orienté, il a une finalité. Celle du CSP est uniquement commerciale, dont acte. On verra si à terme ce sera payant (sans jeu de mot), et là-dessus je ne m'avancerai pas, je ne suis ni voyant ni économiste.

Quant à l'argument consistant à présenter toute innovation comme la seule possible, et à renvoyer les contradicteurs à la bougie (ou, en l'occurrence, la disquette), comment dire… pour le coup ça c'est assez rétrograde comme rhétorique !
Mais je veux bien faire partie des réacs et des ringards immobilistes, si ça vous arrange.

"L'histoire ne retiendra qu'une chose : la qualification."
JF Maison

#2180 28-10-2017 22:10:56

Penny
Membre

Johnfish a écrit :
Penny a écrit :

@yannn87 @johnfish

C’est le sens de l’histoire. A écouter certains on serait encore au lecteur de disquette.
Le monde bouge, bien plus vite que vous le pensez, même à Limoges. Si tu n’innoves pas et de façon continuelle tu es mort.

Bien sûr, on peut innover dans le sens du "tout payant", heureusement il existe d'autres modèles, le web en regorge. Je veux dire par là que tout "progrès" est orienté, il a une finalité. Celle du CSP est uniquement commerciale, dont acte. On verra si à terme ce sera payant (sans jeu de mot), et là-dessus je ne m'avancerai pas, je ne suis ni voyant ni économiste.

Quant à l'argument consistant à présenter toute innovation comme la seule possible, et à renvoyer les contradicteurs à la bougie (ou, en l'occurrence, la disquette), comment dire… pour le coup ça c'est assez rétrograde comme rhétorique !
Mais je veux bien faire partie des réacs et des ringards immobilistes, si ça vous arrange.

Il existe le modèle gratuit qui ne dure jamais trop longtemps et qui te coûte plus que tu le pense. es-tu prêt à travailler gratuitement ?

On parle d'1€ / mois .. 1€/mois

#2181 28-10-2017 23:24:58

Greenwood
Membre

Penny a écrit :
Johnfish a écrit :
Penny a écrit :

@yannn87 @johnfish

Il existe le modèle gratuit qui ne dure jamais trop longtemps et qui te coûte plus que tu le pense. es-tu prêt à travailler gratuitement ?

On parle d'1€ / mois .. 1€/mois

1€ pour l'instant mais combien après ? le doigt dans l'engrenage

#2182 29-10-2017 14:21:56

funnydream
Membre

Penny, c'est normal que l'on ne puisse plus cliquer sur les fanions des personnes que l'on suit? Je peut voir les 3 derniers fanions comme avant mais impossible de cliquer dessus pour voir le détail comme avant.

#2183 29-10-2017 23:06:00

Penny
Membre

funnydream a écrit :

Penny, c'est normal que l'on ne puisse plus cliquer sur les fanions des personnes que l'on suit? Je peut voir les 3 derniers fanions comme avant mais impossible de cliquer dessus pour voir le détail comme avant.

Oui c'est normal.

#2184 29-10-2017 23:30:10

funnydream
Membre

Penny a écrit :
funnydream a écrit :

Oui c'est normal.

Donc plus aucune interactions entre les fans. Ajouter des fans ne sert a rien mis a part débloquer les fanions qui l'oblige.
C'est pas une critique gratuites, je cherche a comprendre l'utilité de cette fonctionnalité.

#2185 30-10-2017 08:39:23

Penny
Membre

funnydream a écrit :
Penny a écrit :
funnydream a écrit :

Oui c'est normal.

Donc plus aucune interactions entre les fans. Ajouter des fans ne sert a rien mis a part débloquer les fanions qui l'oblige.
C'est pas une critique gratuites, je cherche a comprendre l'utilité de cette fonctionnalité.

Il y aura de l'interaction dans un second temps. Dans un premier temps il faut laisser installer la base et les fondations.

#2186 30-10-2017 09:20:40

Marcus5
Membre

La géo localisation, comment sait on qu elle fonctionne sachant qu elle est activée dans les paramètres?

#2187 30-10-2017 11:59:33

number one
Membre

@penny plusieurs petites questions sur l'appli.
Pourquoi le fanion Beaublanc ne se débloque pas lorsqu'on est au match et que l'on utilise l'appli. Géolocalisation activée bien-sûr.
2eme, depuis une semaine l'appli plante systématiquement lorsque je veux voir les caractéristique de mon compte: tout voir mes fanions, tout vour mes fans ....
Merci de tes réponses.

#2188 30-10-2017 14:48:19

Penny
Membre

number one a écrit :

Pourquoi le fanion Beaublanc ne se débloque pas lorsqu'on est au match et que l'on utilise l'appli. Géolocalisation activée bien-sûr.
2eme, depuis une semaine l'appli plante systématiquement lorsque je veux voir les caractéristique de mon compte: tout voir mes fanions, tout vour mes fans ....
Merci de tes réponses.

il y à en effet un soucis sur la géolocalisation. On essaye d'identifier pourquoi certains users n'ont pas cette fonctionnalité qui doit se déclencher sous certaines conditions.

Pour info une MAJ avec quelques nouveautés/évolutions ainsi que des correctifs sur certains appareils (sur l'ensemble de vos remontées dont celle que tu remontes) aura lieu sur Novembre.

Dernière modification par Penny (30-10-2017 14:48:42)

#2189 30-10-2017 18:32:08

number one
Membre

Penny a écrit :
number one a écrit :

Merci de tes réponses.

il y à en effet un soucis sur la géolocalisation. On essaye d'identifier pourquoi certains users n'ont pas cette fonctionnalité qui doit se déclencher sous certaines conditions.

Pour info une MAJ avec quelques nouveautés/évolutions ainsi que des correctifs sur certains appareils (sur l'ensemble de vos remontées dont celle que tu remontes) aura lieu sur Novembre.

ok
merci

#2190 30-10-2017 19:17:09

Penny
Membre

Marcus5 a écrit :

La géo localisation, comment sait on qu elle fonctionne sachant qu elle est activée dans les paramètres?

Tu es sous iOS ou Android ? Dans tous les cas dans tes paramètres elle est indiquée pour chacune des Apps que tu as .

#2191 30-10-2017 19:53:02

spit
Membre
Lieu : Périgord

Penny, pour moi, sous IOS, toujours pas de fanion avec une réinstallation et la géolocalisation active.
Je vais attendre Novembre, je suis pas pressé  wink

" Le plus dangereux pour les hommes n'est pas ce qu'ils ignorent, mais ce qu'ils croient savoir "

Mark Twain

#2192 31-10-2017 22:47:01

Caro
Membre

Bonsoir Penny,

Idem j'ai re installé l'appli directement en étant à Beaublanc ce soir (sachant que j'avais autorisé à la base la géolocalisation), mais rien, pas de fanion.
Pour info j'ai un Samsung S7/Android/Orange comme opérateur..  Tout le reste fonctionne impec chez moi.

Je te remercie de nous tenir informé, bonne soirée smile

Dernière modification par Caro (31-10-2017 22:47:36)

#2193 31-10-2017 22:52:51

Penny
Membre

Oui.. Je sais :-/ soucis sur certains users pour le fanion Beaublanc. Désolé pour le désagrément.

MAJ mi novembre pour fixer certains bugs et quelques évolutions. #staytuned

#2194 31-10-2017 22:55:03

Caro
Membre

Pas de soucis c'était juste pour te donner la config au cas où cela pourrait t'aider wink
Je pense pas que l'opérateur y joue mais dans le doute...
Sinon j'attendrai Novembre sans problème !

Bonne soirée smile

#2195 02-11-2017 04:40:10

X-tasee
Modérateur
Lieu : Limoges

@penny : quand on demande la réinitialisation du mdp, il met combien de temps le mail à arriver?

trollsign.jpg

Connaitre le passé, c'est mieux connaitre le présent et c'est préparer l'avenir.

#2196 02-11-2017 11:45:24

tof87
Membre

Bonjour, question surement ridicule mais je ne suis pas très doué..... comment accéder aux articles premium sur le site du club svp ?
il faut être abonné ? au club, au site , à autre chose ? c'est payant ?
merci merci merci

Dernière modification par tof87 (02-11-2017 18:43:21)

Merci président, à jamais le premier...

#2197 02-11-2017 21:22:13

Caro
Membre

Tof87 : pour avoir les articles "premium" il faut prendre l'abonnement à 11e et quelques. Tu peux passer par l'application directement pour le prendre.

#2198 03-11-2017 11:02:20

tof87
Membre

merci pour la réponse (pas question de payer encore)

Merci président, à jamais le premier...

#2199 03-11-2017 13:53:22

Penny
Membre

X-tasee a écrit :

@penny : quand on demande la réinitialisation du mdp, il met combien de temps le mail à arriver?

Le Limoges CSP a quelques soucis avec les boites mails (changement de prestataire), cela va revenir semaine pro (normalement cela mets quelques secondes.). Si urgent mail moi.

Dernière modification par Penny (03-11-2017 13:54:19)

#2200 03-11-2017 16:59:08

Amye
Membre

bon il a fallu que je taxe le portable de Madame mais j'ai enfin l'appli du Csp, je trouve quand même dommage de ne pas pouvoir accéder à tous les contenus sur mon bon vieux PC

pour réussir, il ne suffit pas de prévoir, il faut aussi savoir improviser

Pied de page des forums