Annonce

#9001 28-03-2017 12:33:32

forest
Membre
Lieu : paris//saint junien
Site Web

Re : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018

je ne suis pas anti ou pro FF mais sans prendre la defense de qui que ce soit, et surtout pour avoir fait de nombreuses sorties des joueurs....moi franchement, a entendre les insultes de certains voire certaines personnes j'aurais repondu comme lui voir meme pire..... lol
hier, pour moi c'etait la derniere fois de la saison que je regardé un match trop degouté mais meme si je n'applaudis pas , meme si je suis degouté je m'insulte pas pourquoi irais je me mettre au niveau de notre president lol

toujours plus haut ..toujours plus loin
htpp//aidonsmathilda.org
la victoire sur soi-meme est meilleure , si vous savez la partager.

#9002 28-03-2017 19:16:09

Fireman
Membre

C'est clair que dans d'autres clubs ça fait un moment qu'il se serait fait "bouger"par les supporters.
Je pense que l'indulgence du public doit le conforter dans son management du club

#9003 28-03-2017 19:27:43

Yann87
Membre

Y'en a qui vont commencer à demander la tête de FF.

Un grand club ne meurt jamais.

#9004 28-03-2017 20:02:12

barra brava
Membre

Fireman a écrit :

C'est clair que dans d'autres clubs ça fait un moment qu'il se serait fait "bouger"par les supporters.

Quel club ? Je serai curieux de savoir dans quel club de pro A les supporters (deja faut qu il y en est) ont deja "bougé" un president ou peuvent bouger une direction.

#9005 28-03-2017 20:36:02

Fireman
Membre

Je ne parlais pas forcément de Pro A

#9006 28-03-2017 20:46:21

barra brava
Membre

Fireman a écrit :

Car en pro A ca n a jamais existé et n existera probablement jamais.
Ceux qui veulent tout faire peter, "bouger" le president etc...une petite question : depuis 2 ans vous avez fait quoi de concret dans la vraie vie (pas twiter et poster sur un forum).
Vous proposez quoi ? Quelles modalités d action et pour quelle finalité?
merci pout vos reponses que j espere constructives

#9007 28-03-2017 20:48:11

personnes
Membre

Ne pas reprendre mon abonnement l'année prochaine !!! Modalité d'action individuelle sans prétention et sans conséquence, sauf pour mon pouvoir d'achat !

Dernière modification par personnes (28-03-2017 21:04:05)

#9008 28-03-2017 21:00:03

Murphy87
Membre

barra brava a écrit :
Fireman a écrit :

Ceux qui veulent tout faire peter, "bouger" le president etc...une petite question : depuis 2 ans vous avez fait quoi de concret dans la vraie vie (pas twiter et poster sur un forum).

J'adore lire une personne qui est contente du fonctionnement made in CSP !!! et aussi de ce qui se passe sur le terrain!!!
Moi je te dis respect!!! ou bien tu as une mauvaise vue !! soit une relation fusionnelle avec une personne du club................

PS: Qu'a tu fais toi en  2 ans ? des conseils au club pour le recrutement !! discussion avec les coachs !!!

murphy.jpg

#9009 28-03-2017 21:17:09

barra brava
Membre

Murphy87 a écrit :
barra brava a écrit :
Fireman a écrit :

J'adore lire une personne qui est contente du fonctionnement made in CSP !!! et aussi de ce qui se passe sur le terrain!!!
Moi je te dis respect!!! ou bien tu as une mauvaise vue !! soit une relation fusionnelle avec une personne du club................

PS: Qu'a tu fais toi en  2 ans ? des conseils au club pour le recrutement !! discussion avec les coachs !!!

Met tes lunettes ou apprends à lire ou alors sors moi un post ou je me satisfait de la situation actuelle.
c est quoi dans le mot "constructif " que tu n a pas compris ?

Dernière modification par barra brava (28-03-2017 21:30:46)

#9010 28-03-2017 22:30:46

Fireman
Membre

barra brava a écrit :
Fireman a écrit :

Comme ça été dit plus haut ne pas reprendre son abonnement, ou ne plus se rendre aux matches tout simplement même en étant non abonné. Une manière de manifester son mécontentement que d'avoir un palais des sports à moitié vide à chaque rencontre. ça n'engage que sa propre responsabilité.Chacun est libre de faire ses choix pour exprimer son désaccord avec la gestion du club

#9011 28-03-2017 22:38:31

corsica2b
Membre

Enfin , contre le PL , Ç est pas FF quî a demandé aux joueurs de s'arrêter de jouer .. Honnêtement a lâ fin du 3 ieme QT , ce qui était proposé etait plutot cohérent ..certain que l'on pouvait reprendre le point average !
Ét j avoue etre assez dubitatif sur çe qui est arrivé dans çe 4 ieme QT

#9012 29-03-2017 06:32:25

Greenwood
Membre

Fireman a écrit :
barra brava a écrit :
Fireman a écrit :

Comme ça été dit plus haut ne pas reprendre son abonnement, ou ne plus se rendre aux matches tout simplement même en étant non abonné. Une manière de manifester son mécontentement que d'avoir un palais des sports à moitié vide à chaque rencontre. ça n'engage que sa propre responsabilité.Chacun est libre de faire ses choix pour exprimer son désaccord avec la gestion du club

Personnellement ça fait un moment que je ne remet plus les pieds à Beaublanc mais combien de ceux qui sont virulents ici le font . Le seul moyen de faire suer Forte c'est de ne plus s'abonner et de ne plus aller à Beaublanc , c'est assez simple et on s'y fait très bien .

#9013 29-03-2017 06:43:13

sylvain87
Membre

corsica2b a écrit :

Fauthoux a sorti Poirier et a joué avec 2 postes 4 ce qui a permis à son équipe de défendre très haut sur les remises en jeu du CSP pour ralentir la montée de balle et d'attaquer en écartant le jeu au maximum.
Il a fait du coaching en somme.
Quant au coach du CSP.....

#9014 29-03-2017 08:00:51

kelly_T
Membre
Lieu : Levallois/Nice

sylvain87 a écrit :
corsica2b a écrit :

Fauthoux a sorti Poirier et a joué avec 2 postes 4 ce qui a permis à son équipe de défendre très haut sur les remises en jeu du CSP pour ralentir la montée de balle et d'attaquer en écartant le jeu au maximum.

C'est clair que sur ce match le coach dominant n'est pas Dule

Dov'è la Vittoria!

#9015 29-03-2017 08:13:21

Amye
Membre

kelly_T a écrit :
sylvain87 a écrit :
corsica2b a écrit :

C'est clair que sur ce match le coach dominant n'est pas Dule

comme dans la majorité des matchs, sur le coaching on est rarement  dominants cette année

pour réussir, il ne suffit pas de prévoir, il faut aussi savoir improviser

#9016 29-03-2017 08:48:31

Jalod
Membre

Greenwood a écrit :

Personnellement ça fait un moment que je ne remet plus les pieds à Beaublanc mais combien de ceux qui sont virulents ici le font . Le seul moyen de faire suer Forte c'est de ne plus s'abonner et de ne plus aller à Beaublanc , c'est assez simple et on s'y fait très bien .

Ne plus aller à BB, c'est effectivement une des solutions et on se ferait surement très bien à ce qu'il n'y ait plus de CSP ...

#9017 29-03-2017 08:57:20

Murphy87
Membre

sylvain87 a écrit :
corsica2b a écrit :

Aussi mauvais que PH en somme !!! lol   mais quand aurons nous un vrai coach au CSP ?? un jour peut etre ............ lorsque le chef le laissera bosser tranquille et  fera le recrutement d'un commun accord !!!!
Pauvres Milling , Kunter, Borg ..................... renseignez vous bien avant de venir vous mettre dans cette pétaudière!!! car malgré votre passé ''brillant'' ailleurs vous allez devenir des mauuvais au CSP !!! demandez à Mr Eric Girard pour de plus amples renseignements et également à Fred Sarre , qui lui a senti venir le vent du boulet !!!!!
Je parle des coachs mais il en va de meme  pour les joueurs !!! pas possible que des randle, jones deviennent quelconque à Limoges !!!! l'atmosphere du palais des sports et de l'encadrement doit etre plus que nauseabond !!!!

murphy.jpg

#9018 29-03-2017 09:07:33

hv63
Membre

corsica2b a écrit :

Enfin , contre le PL , Ç est pas FF quî a demandé aux joueurs de s'arrêter de jouer .. Honnêtement a lâ fin du 3 ieme QT , ce qui était proposé etait plutot cohérent ..certain que l'on pouvait reprendre le point average !

Je suis bien d'accord, c'est pas FF qui a dit aux joueurs de s'arrêter de jouer. Mais je ne pense pas non plus que DV leur ait dit de regarder les joueurs du PL sans rien faire.

Ce qui nous tient lieu d'équipe s'est juste décomposé sans que quiconque n'ait pu enrayer la situation.

Néanmoins, c'est d'avoir laissé aussi longtemps Randle à la mène et d'avoir attendu aussi longtemps pour un TM qui a rendu l'issue inévitable.

L'âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre.
Le temps dira ce qu'il a à dire. Au grand malheur des anthropologues, si Toumaï et Lucy ont échappé au web 3.0, le CSP y a droit.
Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.

#9019 29-03-2017 15:09:25

sylvain87
Membre

Murphy87 a écrit :
sylvain87 a écrit :
corsica2b a écrit :

Aussi mauvais que PH en somme !!! lol

Faut quand même pas exagérer....

Il y a des bons coachs en Pro A : à Monaco, à Pau, à Chalon, à Paris (ça pique de l'écrire), à Chalons Reims, à Dijon, à Hyeres Toulon et à Antibes soit 8 sur 18 équipes, pas mal.
Il y en a aussi des moyens, des mauvais voire des très mauvais.

#9020 29-03-2017 15:25:03

Sebaravis
Membre

sylvain87 a écrit :

Il y a des bons coachs en Pro A : à Monaco, à Pau, à Chalon, à Paris (ça pique de l'écrire), à Chalons Reims, à Dijon, à Hyeres Toulon et à Antibes soit 8 sur 18 équipes, pas mal.

Tu as oublié celui de Cholet big_smile  Mince, comment il s'appelle déjà? lol

Dernière modification par Sebaravis (29-03-2017 15:25:33)

#9021 29-03-2017 16:31:57

nico1024
Membre
Lieu : Lsne

Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :

Tu as oublié celui de Cholet big_smile  Mince, comment il s'appelle déjà? lol

Philippe giannakis

#9022 29-03-2017 19:01:04

kelly_T
Membre
Lieu : Levallois/Nice

sylvain87 a écrit :
Murphy87 a écrit :
sylvain87 a écrit :

Aussi mauvais que PH en somme !!! lol

Faut quand même pas exagérer....

Il y en a aussi des moyens, des mauvais voire des très mauvais.

A Villeurbanne, à Strasbourg, à Nanterre, au Portel aussi.

Dov'è la Vittoria!

#9023 29-03-2017 19:50:34

manu
Modérateur
Lieu : Kakemuche

Marcus5 a écrit :

N hésite pas à nous restituer le contenu de l échange.

Sinon pas la peine de compter sur une réunion des abonnés en fin de saison.. Trop nombreux et ça ne rapporte rien. C était le bon temps ça encore. Quoi qu on avait deja les inconditionnels de don Frédéric pour applaudir les tarifs. lol

Et bien pour avoir assister à la scène, ce fut un moment bien plaisant smile
FF a tenté le coup du "je sors le téléphone sur l'oreille l'air de rien" et s'est fait interpellé par qq UG.
Le ton est resté courtois mais qq passages furent tendu, FF ayant cette sale manie de prendre un peu les gens avec dédain, usant du tutoiement systématique là où ses interlocuteurs le vouvoient. FF a très clairement dit à un des gars qu'il était prêt à lui rembourser son abonnement si il n'était pas content. Il a vite compris qu'il avait été un peu loin sur le coup et a blablaté ensuite. Il n'a toujours pas compris que les supporters sont réellement attachés à ce club, que ce qu'ils veulent ce sont des mecs qui se donnent, même en le gardant président smile
Il a bien fait comprendre qu'il fallait que nous soyons de gentils garçons et ne manifestions pas trop notre mécontentement, ce ne serait que contre productif.On a même appris qu'en décembre les voitures des joueurs avaient été rayées sur le parking de BB.
En résumé, il a expliqué pendant 20 min qu'hélas, cent fois hélas, il ne voyait aucune solution, mais croix de bois croix de fer, il croit toujours aux PO !

----------------------------------------------------------
John & Paul & George & Diego

#9024 29-03-2017 21:46:15

Fireman
Membre

manu a écrit :
Marcus5 a écrit :

N hésite pas à nous restituer le contenu de l échange.

Sinon pas la peine de compter sur une réunion des abonnés en fin de saison.. Trop nombreux et ça ne rapporte rien. C était le bon temps ça encore. Quoi qu on avait deja les inconditionnels de don Frédéric pour applaudir les tarifs. lol

Et bien pour avoir assister à la scène, ce fut un moment bien plaisant smile
FF a tenté le coup du "je sors le téléphone sur l'oreille l'air de rien" et s'est fait interpellé par qq UG.
Le ton est resté courtois mais qq passages furent tendu, FF ayant cette sale manie de prendre un peu les gens avec dédain, usant du tutoiement systématique là où ses interlocuteurs le vouvoient. FF a très clairement dit à un des gars qu'il était prêt à lui rembourser son abonnement si il n'était pas content. Il a vite compris qu'il avait été un peu loin sur le coup et a blablaté ensuite. Il n'a toujours pas compris que les supporters sont réellement attachés à ce club, que ce qu'ils veulent ce sont des mecs qui se donnent, même en le gardant président smile
Il a bien fait comprendre qu'il fallait que nous soyons de gentils garçons et ne manifestions pas trop notre mécontentement, ce ne serait que contre productif.On a même appris qu'en décembre les voitures des joueurs avaient été rayées sur le parking de BB.
En résumé, il a expliqué pendant 20 min qu'hélas, cent fois hélas, il ne voyait aucune solution, mais croix de bois croix de fer, il croit toujours aux PO !

Vous avez entendu le chef.Il faut dire amen à tout et ne pas se plaindre des mauvais résultats. Payez votre place et votre abonnement, encouragez l'équipe et ne critiquez pas.
Ok c'est noté. Merci pour le compte rendu

#9025 30-03-2017 09:22:59

JACKPOT
Membre

moi j'ai bien aimé l'article sur le Popu  de  Xavier Popelier surtout le passage ou il dit je cite " à la différence du Csp actuel  on savait  aussi s'entourer de gens sérieux .quand on est à la tête d'un club professionnel et que l'on veut réussir au plus haut niveau   il faut savoir déléguer me demande si il vise pas une certaine personne mais qui ???? lol

Pied de page des forums