Annonce

#201 21-03-2017 08:27:39

Syl87
Membre

Re : J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges

Brown63 a écrit :
boule a écrit :
nico78 a écrit :

...
J'ai trouvé Fred Weis un peu lourd (limite sale con) ce soir. Il passait son temps à dégommer le csp.

+1

Parce qu'il aime le club et que ça le rend fou ce genre de match ...... C'est un passionné le Fred bon à la télé il aurait du faire plus léger quand même

en même temps vu le spectacle je disais bien pire que lui devant mon pc...

#202 21-03-2017 08:28:51

Brown63
Membre
Lieu : Clermont-fd - Thuret (63)
Site Web

Moi aussi c'est pour ça que je lui en veut pas trop..

855503Capture.jpg
Manager-buzzerbeater : 307v - 328d LIV // 2v-11d Po => 22v - 0d LV // 4v-0d Po

#203 21-03-2017 09:07:12

Penny
Membre

lo87 a écrit :
Myrtille a écrit :

Vivement qu'une personne de renom, avec des sponsors dignes du club et de son histoire, vienne sauver l'honneur du Club et remette du basket avec une équipe dans Beaublanc !
Il est en va de la survie du Club pour nous et pour le monde du Basket.

Malheureusement l'an passé il y a eu cette personne mais sur Limoges faut pas toucher à Forte paraît-il. A croire que sans lui la ville et le club ne tournent plus. Le jour où l'on comprendra que le copinage n'amène rien de bon... En attendant cette SASP n'est pas digne de l'institution CSP et ça tôt ou tard on risque de le payer

>Malheureusement l'an passé il y a eu cette personne mais sur Limoges faut pas toucher à Forte paraît-il.

A bon qui ?

Dernière modification par Penny (21-03-2017 09:07:22)

#204 21-03-2017 09:22:23

barra brava
Membre

Penny a écrit :
lo87 a écrit :
Myrtille a écrit :

Vivement qu'une personne de renom, avec des sponsors dignes du club et de son histoire, vienne sauver l'honneur du Club et remette du basket avec une équipe dans Beaublanc !
Il est en va de la survie du Club pour nous et pour le monde du Basket.

Malheureusement l'an passé il y a eu cette personne mais sur Limoges faut pas toucher à Forte paraît-il. A croire que sans lui la ville et le club ne tournent plus. Le jour où l'on comprendra que le copinage n'amène rien de bon... En attendant cette SASP n'est pas digne de l'institution CSP et ça tôt ou tard on risque de le payer

>Malheureusement l'an passé il y a eu cette personne mais sur Limoges faut pas toucher à Forte paraît-il.

A bon qui ?

Ah oui on serait curieux de sa savoir qui! Car si tu parles de Bonato il a reconnu lui meme que c etait une coquile vide son "projet".
Personne n en veut du basket meme si tu t apelles le CSP. Merci la LNB pour avoir relayé notre sport au niveau cu curling.

#205 21-03-2017 09:55:07

Syl87
Membre

barra brava a écrit :
Penny a écrit :
lo87 a écrit :

A bon qui ?

Ah oui on serait curieux de sa savoir qui! Car si tu parles de Bonato il a reconnu lui meme que c etait une coquile vide son "projet".
Personne n en veut du basket meme si tu t apelles le CSP. Merci la LNB pour avoir relayé notre sport au niveau cu curling.

la LNB n'est pas la seule fautive même si elle a évidemment une énorme part. par exemple qu'a fait le CSP  de ses deux titres de champion ? on n'avait rien gagné depuis 15 ans pour le 1er et c'était le premier "back to back" depuis 10 ans pour le second. Au lieu de surfer là-dessus et de construire quelque chose on a eu droit à Gatens, Daniels et Traoré (qui sont sans doute de bons gars c'est pas la question). Et que dire des positions ridicules des présidents de club quand le train EL et Eurocup est passé sous leur nez... et maintenant ils retournent voir Bertomeu la queue entre les jambes.
Je suis très pessimiste, non pas pour le basket français, mais pour NOTRE club et je crains qu'il ne s'enfonce dans la médiocrité anonyme de la proA. C'est la deuxième saison de suite où on ne fera pas les PO (désolé je n'y crois plus du tout) et c'est tout à fait normal quand on voit les équipes montées et le "jeu" pratiqué. Le problème c'est qu'on a l'impression que les leçons n'ont pas été apprises. On va bien voir ce que fera le DS...
mais j'y crois plus du tout (on va dire que c'est la déception d'hier soir... enfin déception le mot est faible)

Dernière modification par Syl87 (21-03-2017 09:56:22)

#206 21-03-2017 10:30:21

hv63
Membre

L'an passé : plus de 8M€ de budget ! 12e !!!!! Accident industriel !

Cette saison : plus 5M€ de budget ! Là, y'a plus de nom M. Ramirez ! Allez, croyons aux PO, c'est encore possible !

Et le Portel, c'est combien sont budget ? Eux, il leur manquait 300 k€ en cours de saison ; et d'ailleurs, hier soir, ça s'est vu sur le terrain.

J'attends  avec impatience la prochaine "lettre à vous-même, les supporters" ! Est-ce que ça va nous instruire sur la couleur du papier-peint du restaurant CSP3.0 ?

Dernière modification par hv63 (21-03-2017 10:31:04)

L'âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre.
Le temps dira ce qu'il a à dire. Au grand malheur des anthropologues, si Toumaï et Lucy ont échappé au web 3.0, le CSP y a droit.
Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.

#207 21-03-2017 10:37:33

Jalod
Membre

hv63 a écrit :

...

10ème, pas 12ème ...

#208 21-03-2017 10:40:44

Amye
Membre

Jalod a écrit :
hv63 a écrit :

...

10ème, pas 12ème ...

ça change tout

pour réussir, il ne suffit pas de prévoir, il faut aussi savoir improviser

#209 21-03-2017 10:43:10

hv63
Membre

Oh pardon ! en effet, ça change tout.

L'âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre.
Le temps dira ce qu'il a à dire. Au grand malheur des anthropologues, si Toumaï et Lucy ont échappé au web 3.0, le CSP y a droit.
Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.

#210 21-03-2017 10:59:07

JACKPOT
Membre

quelq'un me me renseigner  sur le site off du CSP ou il parle"d'avoir été victime d'une action malintentionné sur les réseaux sociaux par un tiers"

#211 21-03-2017 11:00:10

Syl87
Membre

hv63 a écrit :

Oh pardon ! en effet, ça change tout.

bé oui ça prouve surtout qu'on est constant et qu'on réalise la même performance que l'an passé avec 3M de moins au budget ! sont trop forts en fait nos dirigeants...  ingrats idiots que nous sommes...

#212 21-03-2017 11:17:21

Marcus5
Membre

barra brava a écrit :
Penny a écrit :
lo87 a écrit :

A bon qui ?

quand bonato s est il exprimé sur le sujet??

#213 21-03-2017 13:03:47

pedro87
Membre
Lieu : Limoges

J'en profite pour citer une nouvelle fois notre cher président: «éric girard? Nous ne re ferons plus jamais ce genre d'erreurs».

''La pression vous savez, c’est supposé rendre plus fort, vous aider à avancer, mais il y a des gens qui ne savent pas vivre avec. Il y a des gens, qui sous la pression deviennent fous, et changent d’avis tous les jours,  et changent la manière dont ils veulent travailler… ''

#214 21-03-2017 19:08:23

collins
Membre

pedro87 a écrit :

J'en profite pour citer une nouvelle fois notre cher président: «éric girard? Nous ne re ferons plus jamais ce genre d'erreurs».

Ben vi, FF a largement démontré qu'il ne commettait jamais 2 fois la même erreur.

#215 21-03-2017 22:22:08

Yann87
Membre

JACKPOT a écrit :
Yann87 a écrit :
JACKPOT a écrit :

rien qu'à voir tes posts içi comme sur BB.com  pour le  savoir

Je t'ai déjà dit que le Yann de beaublanc.com, c'est pas moi. T'es bouché ou quoi ?

tu es sur même pseudo les  mêmes critiques  bizarre comme c'est  bizarre  sinon non je suis pas bouché et toi?? lol

Mets tes lunettes ou achètes en ! Yann87 c'est la même chose que yans87, peut-être ?

Un grand club ne meurt jamais.

Pied de page des forums