Annonce

#276 15-04-2018 09:17:58

Bada
Modérateur

Re : Josh Carter au Limoges CSP

hv63 a écrit :

Et Milling qui laisse Bouteille sur le banc à la fin ..... Et Carter sur le parquet !
Ouais, la défense ...tout ça, mais on gagne aussi en marquant plus de points que l'adversaire.

après, ça, c'est une décision qui se défend... Facile de critiquer ce choix après.
Carter pouvait effectivement défendre un peu plus et éventuellement shooter de loin... Bouteille avait été bon hier mais n'apporte(ait) pas non plus des garanties exceptionnelles.
Même quand il est bon offensivement, Axel reste une immense passoire en défense. Je ne suis pas un farouche défenseur de Carter, loin s'en faut smile, mais LUI apporte des gages supérieurs à Bouteille dans ce domaine. Cette décision ne le choque absolument pas.

#277 15-04-2018 10:00:00

Jefferson87
Membre
Lieu : Limoges

Encore une fois, Carter est vite retombé dans ses travers.
Pourtant, ça change vraiment le visage de l'équipe quant il fait son job (mettre dedans).

Trevor Ruffin
Philadelphia Sixers (95/96) : 12,8 pts à 40,6%; 4,4 pds
Limoges CSP (96/97) : 16,5 pts à 46,3%; 4,6 pds

#278 15-04-2018 10:17:47

Greenwood
Membre

Bada a écrit :
romain8733 a écrit :
Bada a écrit :

la grande qualité que je lui reconnais est effectivement qu'il ne lâche pas. C'est un battant. Un peu limité offensivement dans ma mesure où il ne s'en remet qu'à son adresse à 3pts - et c'est quand même hyper aléatoire -, mais il se bat et défend.
Content pour lui et surtout content pour l'équipe car un Carter (et Bouteille !) à ce niveau, ça change l'équipe, c'est clair wink

Il ne montre que sa qualité à 3 points mais hier, un peu plus libéré, on a vu qu'il avait du ballon et qu'il était capable de partir en dribble et de faire quelques jolies passes.
Et je me répète mais quelle qualité en défense. Un vrai joueur bon joueur de complément.

Tu disais qu'il ne montrait que son tir à 3 pts.... mais qu'il pouvait faire autre chose ?
Toujours le même constat concernant Josh... Un bon match pour 3 ou 4 de loupés. Merde, 0pt !!! Si encore c'était Zdovc en défense, mais non c'est pas lui, faut pas abuser non plus. Et 0 rbd en plus !
La vraie déception et le vrai loupé du recrutement ricain cette année, c'est lui.
Si on était une grosse team d'EL et qu'il était 8-9ème homme, oui ok ça ferait la maille, mais au csp, c'est l'un des + gros temps de jeu et c'est un joueur majeur.
On ne peut se contenter de perfs aussi faméliques.

Pour moi l'autre déception US c'est Dru Joyce qui ralentit a outrance le jeu et qui ne représente aucune menace de loin .

#279 15-04-2018 10:36:21

Bada
Modérateur

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :
romain8733 a écrit :

Il ne montre que sa qualité à 3 points mais hier, un peu plus libéré, on a vu qu'il avait du ballon et qu'il était capable de partir en dribble et de faire quelques jolies passes.
Et je me répète mais quelle qualité en défense. Un vrai joueur bon joueur de complément.

Tu disais qu'il ne montrait que son tir à 3 pts.... mais qu'il pouvait faire autre chose ?
Toujours le même constat concernant Josh... Un bon match pour 3 ou 4 de loupés. Merde, 0pt !!! Si encore c'était Zdovc en défense, mais non c'est pas lui, faut pas abuser non plus. Et 0 rbd en plus !
La vraie déception et le vrai loupé du recrutement ricain cette année, c'est lui.
Si on était une grosse team d'EL et qu'il était 8-9ème homme, oui ok ça ferait la maille, mais au csp, c'est l'un des + gros temps de jeu et c'est un joueur majeur.

Pour moi l'autre déception US c'est Dru Joyce qui ralentit a outrance le jeu et qui ne représente aucune menace de loin .

Oui c'est vrai aussi.
Il manque d'un meneur décisif dans cette équipe. Ne serait-ce qu'un T. Green d'il y a 4 ans.
Mais bon, avec des arrières-ailiers qui font le job, on voit que l'équipe n'a quand même plus la même gueule wink

#280 15-04-2018 10:37:07

romain8733
Membre
Lieu : Limoges

Bada a écrit :
romain8733 a écrit :
Bada a écrit :

la grande qualité que je lui reconnais est effectivement qu'il ne lâche pas. C'est un battant. Un peu limité offensivement dans ma mesure où il ne s'en remet qu'à son adresse à 3pts - et c'est quand même hyper aléatoire -, mais il se bat et défend.
Content pour lui et surtout content pour l'équipe car un Carter (et Bouteille !) à ce niveau, ça change l'équipe, c'est clair wink

Je suis le premier déçu, il a 2-3 tirs ouverts qu'il doit mettre.

#281 15-04-2018 11:39:59

Bada
Modérateur

romain8733 a écrit :
Bada a écrit :
romain8733 a écrit :

Je suis le premier déçu, il a 2-3 tirs ouverts qu'il doit mettre.

moi également. Je ne souhaite que sa réussite, d'autant qu'il a l'air d'être un mec et un joueur très sympa.
Mais, même avec les 3 mousquetaires (Hayes-Bouteille-Howard) bons, on a quand même besoin de 2-3 banderilles plantées par Carter, c'est indispensable dans le jeu d'aujourd'hui.

#282 15-04-2018 12:39:34

tapa74
Membre

pourquoi carter joe t il autant malgré encore une eval a -2 ?

#283 15-04-2018 12:54:02

Emesset
Membre

Il défend. C'est pas marqué dans les stats mais ça existe.
Je précise que je n'apprécie pas le joueur.

Dernière modification par Emesset (15-04-2018 12:54:53)

#284 15-04-2018 13:33:53

tapa74
Membre

il defend certes mais pour un US recruté pour scorer a 3 pts c est catastrophique..encore 0pts hier soir pas de rebonds et -2 d eval en 21 mn c est pas possible et c est souvent comme ca!!

Pied de page des forums