Annonce

#51 27-06-2017 15:17:59

lebron james
Membre

Re : Axel Bouteille au Limoges CSP

barra brava a écrit :
whitenigga a écrit :
Escroc87 a écrit :

Cette liste (non exhaustive) des joueurs disponibles est toujours là : http://www.snbasket.com/fr/joueurs-disponibles

Lamine Kante est toujours dispo.

On a bien pris Maille et Morency.....donc bon...

Enfin de la a comparer kante avec morency qui sans être un MVP en puissance à le niveau pro A et maille j'irai peut être pas jusque là

#52 27-06-2017 15:21:39

barra brava
Membre

lebron james a écrit :
barra brava a écrit :
whitenigga a écrit :

Lamine Kante est toujours dispo.

On a bien pris Maille et Morency.....donc bon...

Enfin de la a comparer kante avec morency qui sans être un MVP en puissance à le niveau pro A et maille j'irai peut être pas jusque là

Maille ? je lui souhaite de faire une carrière à la Kante. Pour le moment il n'a brillé ni en N1 (no comment..) ni en Pro B. Pour moi c'est le gros maillon faible de notre recrutement pour le moment.
Allez Morency je suis sympa je te l'accorde il est un cran au dessus mais pas à des années lumières non plus wink

Dernière modification par barra brava (27-06-2017 15:24:49)

#53 07-07-2017 10:58:32

Amye
Membre

l'avis de Nzeulie sur notre recrue : "Axel Bouteille (8,3 points à 53%, 3,8 rebonds et 0,9 passe décisive en 20 minutes, 45 matchs) : « C’est notre attaquant ! Je l’appelle toujours « L’attaquant » car c’est un très fort joueur offensif. Il trouve toujours un moyen de marquer, tu ne sais même pas comment... Tu te dis « Mais il est à deux de tension, c’est quoi ce cross ?! » et puis là, boum, il te met un fade-away. Mais en fait, à force de le garder, je me suis rendu compte qu’il sait très bien se placer pour aller se mettre sur ses spots. Je pense qu’il a un très grand avenir devant lui. Et humainement, c’est un gars très simple, très calme. Il est toujours là à me sortir des blagues pourries, pour m’énerver. C’est un très bon gars avec qui je me suis très bien entendu. »

pour réussir, il ne suffit pas de prévoir, il faut aussi savoir improviser

#54 07-07-2017 11:00:59

Escroc87
Membre

Amye a écrit :

l'avis de Nzeulie sur notre recrue : "Axel Bouteille (8,3 points à 53%, 3,8 rebonds et 0,9 passe décisive en 20 minutes, 45 matchs) : « C’est notre attaquant ! Je l’appelle toujours « L’attaquant » car c’est un très fort joueur offensif. Il trouve toujours un moyen de marquer, tu ne sais même pas comment... Tu te dis « Mais il est à deux de tension, c’est quoi ce cross ?! » et puis là, boum, il te met un fade-away. Mais en fait, à force de le garder, je me suis rendu compte qu’il sait très bien se placer pour aller se mettre sur ses spots. Je pense qu’il a un très grand avenir devant lui. Et humainement, c’est un gars très simple, très calme. Il est toujours là à me sortir des blagues pourries, pour m’énerver. C’est un très bon gars avec qui je me suis très bien entendu. »

Intéressant.

#55 09-07-2017 22:38:22

malo livier
Membre
Lieu : rennes

Moi rien que son nom me plait bien

CHAMPION D'EUROPE stannée..ou l'année prochaine.

#56 09-07-2017 23:50:29

X-tasee
Modérateur
Lieu : Limoges

malo livier a écrit :

Oui mais toi t'es alcoolo alors ça compte pas... wink

trollsign.jpg

Connaitre le passé, c'est mieux connaitre le présent et c'est préparer l'avenir.

#57 10-07-2017 03:36:03

Yann87
Membre

Escroc87 a écrit :
Amye a écrit :

Intéressant.

... et encourageant aussi.

Dernière modification par Yann87 (10-07-2017 03:36:50)

Un grand club ne meurt jamais.

#58 10-07-2017 07:24:31

Sebaravis
Membre

X-tasee a écrit :
malo livier a écrit :

Oui mais toi t'es alcoolo alors ça compte pas... wink

lol

#59 10-07-2017 07:55:59

malo livier
Membre
Lieu : rennes

A ce titre je milite pour faire venir Fischer D'or au CSP, ou brune ou rousse, du moment qu 'elle est fraiche

CHAMPION D'EUROPE stannée..ou l'année prochaine.

#60 10-07-2017 11:15:29

X-tasee
Modérateur
Lieu : Limoges

malo livier a écrit :

A ce titre je milite pour faire venir Fischer D'or au CSP, ou brune ou rousse, du moment qu 'elle est fraiche

Tu aimes donc te prendre la pression?

mesure-de-la-pression-artc3a9rielle.jpg

trollsign.jpg

Connaitre le passé, c'est mieux connaitre le présent et c'est préparer l'avenir.

Pied de page des forums