Annonce

#51 03-04-2017 04:37:32

Myrtille
Membre
Lieu : Citoyenne du Monde

Re : Reste-t-il une chance au cSp d'être européen en 2017/18?

JACKPOT a écrit :
barra brava a écrit :

Titre bien racoleur. On a plus de chance de rester en pro A que de descendre. Faut pas pousser et raconter n importe quoi meme sous le coup de laˋdeception et la colere.

exact faut pas pousser en Pro-B bien que au moins plusieurs personnes sur ce forum seraient ravis elles se reconnnaitront que l'on descend par haine  viscéral de 2F,jalousie par dépit de pas pouvoir aller à Beaublanc places ou abonnements trop chères ou perte d'un être chère dans l'effectif lol

Tant qu'il y aura des béni oui-oui comme toi, le CSP coulera encore et encore ! Les êtres chers avaient du talent . Ils ont tous fait une très belle saison là où ils sont et peuvent jouer au basket.
https://mobile.twitter.com/SNBasket1/st … 97/photo/1

Dernière modification par Myrtille (03-04-2017 04:40:11)

Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.

#52 03-04-2017 06:32:17

Greenwood
Membre

Myrtille a écrit :
JACKPOT a écrit :
barra brava a écrit :

Titre bien racoleur. On a plus de chance de rester en pro A que de descendre. Faut pas pousser et raconter n importe quoi meme sous le coup de laˋdeception et la colere.

exact faut pas pousser en Pro-B bien que au moins plusieurs personnes sur ce forum seraient ravis elles se reconnnaitront que l'on descend par haine  viscéral de 2F,jalousie par dépit de pas pouvoir aller à Beaublanc places ou abonnements trop chères ou perte d'un être chère dans l'effectif lol

Tant qu'il y aura des béni oui-oui comme toi, le CSP coulera encore et encore ! Les êtres chers avaient du talent . Ils ont tous fait une très belle saison là où ils sont et peuvent jouer au basket.

On peut ne pas être béni oui oui et ne pas se comporter comme toi qui déverses ta haine de FF à tout moment , même si parfois tes propos sont justes . Tes posts sont anxiogénes , fais gaffe tu peux être responsable de l'aggravation du déficit de la sécu  . Bref espérer une défaite du CSP juste parce qu'on hait le Président et juste parce ce que ça nous donne raison , c'est mesquin . Mais bon sang arrêtez de suivre le CSP si vous en avez marre , il y a plein d'autres choses à faire dans ce bas monde parce que si vous avez la solution pour que Forte dégage , donnez la moi je suis preneur .Pour le moment ( et depuis trop longtemps ) c'est Forte le patron , alors soit on s'en accommode , soit on tire un trait sur le CSP et on  passe à autre chose

Dernière modification par Greenwood (03-04-2017 06:32:27)

#53 03-04-2017 06:53:27

BuckRogers
Membre

Greenwood a écrit :
Myrtille a écrit :
JACKPOT a écrit :

On peut ne pas être béni oui oui et ne pas se comporter comme toi qui déverses ta haine de FF à tout moment , même si parfois tes propos sont justes . Tes posts sont anxiogénes , fais gaffe tu peux être responsable de l'aggravation du déficit de la sécu  . Bref espérer une défaite du CSP juste parce qu'on hait le Président et juste parce ce que ça nous donne raison , c'est mesquin . Mais bon sang arrêtez de suivre le CSP si vous en avez marre , il y a plein d'autres choses à faire dans ce bas monde parce que si vous avez la solution pour que Forte dégage , donnez la moi je suis preneur .Pour le moment ( et depuis trop longtemps ) c'est Forte le patron , alors soit on s'en accommode , soit on tire un trait sur le CSP et on  passe à autre chose

+1

#54 03-04-2017 07:05:47

sylvain87
Membre

Le titre du topic est plein d'optimisme.
Et on y retrouve plein de posts des "réjouis des défaites".
Un vrai condensé de réflexion et de modération : que du bonheur en somme. Vive le printemps.

#55 03-04-2017 09:51:37

JACKPOT
Membre

Myrtille a écrit :
JACKPOT a écrit :
barra brava a écrit :

primo je suis pas un béni  oui - oui juste un passionné du Csp  abonné depuis 1981 je me suis jamais pâmé devant un joueur comme toi le Moscovite et oui pour parler poliment ça m'emmerde de voir ou 2F nous conduit depuis 2 ans mais les petits malins comme toi on aucune solution  et puis si le Csp actuel te plait pas libre à toi de soutenir un autre club de basket de toute façon même le jour ou 2F partira les mêmes tomberont sur le nouveau président

#56 03-04-2017 12:17:52

Jalod
Membre

Myrtille a écrit :

Tant qu'il y aura des béni oui-oui comme toi, le CSP coulera encore et encore ! Les êtres chers avaient du talent . Ils ont tous fait une très belle saison là où ils sont et peuvent jouer au basket...

Je ne sais pas si les êtres sont chers à ton coeur ou chers parce que bien payés, mais dans ce cas, on ne peut pas dire que Traoré ait fait une bonne saison !

#57 03-04-2017 12:35:12

Emesset
Membre

Un briseur de carrière ce Forte hein Myrtille ! big_smile
.
Au lieu de répandre ta bile, trouve un moyen de te rendre utile, ailleurs idéalement.

#58 04-04-2017 04:33:30

X-tasee
Modérateur
Lieu : Limoges

sylvain87 a écrit :

Le titre du topic est plein d'optimisme.
Et on y retrouve plein de posts des "réjouis des défaites".
Un vrai condensé de réflexion et de modération : que du bonheur en somme. Vive le printemps.

smile
Bien évidemment que le titre est -volontairement- exagéré! Le cSp devrait quand même se maintenir, même si pas aussi facilement que prévu. Perso ça ne m'amuse pas du tout que le cSp perde et je préfère largement le voir gagner, même en ayant FF comme président (ça par contre ça me plait beaucoup moins [son bilan par rapport aux budgets étant -objectivement- assez désastreux, malgré les deux titres de champion de France; et je ne parlerais pas de sa gestion humaine parce que que là, ouch, ça pique sévère!] mais pas le choix, il faut faire avec pour le moment).
Allez Limoges, alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!

trollsign.jpg

Connaitre le passé, c'est mieux connaitre le présent et c'est préparer l'avenir.

#59 12-04-2017 15:30:23

Penny
Membre

Penny a écrit :

Je dois etre le seul à penser que l'Asvel est aussi moyenne que nous et qu'au vu du calendrier de Gravelines, ils ne sont pas encore en PO...

Visionnaire je suis.. On avance, on passe de "on va descendre" en ProB à en fait on va peut-être faire les POs.

#60 12-04-2017 15:33:37

sylvain87
Membre

Penny a écrit :
Penny a écrit :

Je dois etre le seul à penser que l'Asvel est aussi moyenne que nous et qu'au vu du calendrier de Gravelines, ils ne sont pas encore en PO...

Visionnaire je suis.. On avance, on passe de "on va descendre" en ProB à en fait on va peut-être faire les POs.

Et le stade suivant c'est "on va être Champion" big_smile

#61 12-04-2017 20:22:46

Sebaravis
Membre

Penny a écrit :
Penny a écrit :

Exact, faudrait de nouveau changer le titre du topic lol

#62 13-04-2017 01:00:33

X-tasee
Modérateur
Lieu : Limoges

Sebaravis a écrit :
Penny a écrit :
Penny a écrit :

ben tiens, ok, pourquoi pas... et si on faisait plus dans le consensuel cette fois?

trollsign.jpg

Connaitre le passé, c'est mieux connaitre le présent et c'est préparer l'avenir.

#63 13-04-2017 07:02:56

Sebaravis
Membre

X-tasee a écrit :
Sebaravis a écrit :
Penny a écrit :

ben tiens, ok, pourquoi pas... et si on faisait plus dans le consensuel cette fois?

Bien vu wink

#64 13-04-2017 13:49:05

Amye
Membre

à priori on a tout de même le calendrier le moins abordable des équipes en course pour les dernières places aux playoffs, si par miracle on y parvient, cela voudra dire grosse perf sur cette fin de saison donc équipe enfin au top niveau. Parce que le calendrier à venir de l'ASVEL , c'est un peu celui qu'on vient d'avoir sur mars/début avril donc très largement à leur portée surtout si l'on considère que leurs automatismes vont se retrouver et qu'ils devriaent logiquement jouer de mieux en mieux

pour réussir, il ne suffit pas de prévoir, il faut aussi savoir improviser

#65 13-04-2017 14:55:23

corsica2b
Membre

Amye a écrit :

à priori on a tout de même le calendrier le moins abordable des équipes en course pour les dernières places aux playoffs, si par miracle on y parvient, cela voudra dire grosse perf sur cette fin de saison donc équipe enfin au top niveau. Parce que le calendrier à venir de l'ASVEL , c'est un peu celui qu'on vient d'avoir sur mars/début avril donc très largement à leur portée surtout si l'on considère que leurs automatismes vont se retrouver et qu'ils devriaent logiquement jouer de mieux en mieux

Avec notre calendrier " facile" on s'est planté .. Donc quî sait avec notre calendrier moins facile ...
Quand à l ASVEL , on verra si l'alchimie prend forme ...

Pied de page des forums