Annonce

#451 01-02-2018 17:49:22

Greenwood
Membre

Re : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic**

barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :

Cette année la plus belle ambiance télévisée c'était celle du Portel, et de très loin.
Le CSP y a été moins surclassé que les UG dans cette salle. C'est dire big_smile

On n'y était pas....encore perdu une occasion de te taire....mais bon avec toi on a l'habitude.

D'accord avec toi , parfois certains feraient mieux de la fermer

#452 01-02-2018 18:08:06

Jefferson87
Membre
Lieu : Limoges

verone a écrit :

oui j'ai remarquer cela c'est très flagrant ! ils baissent a mort le son de la salle . alors que dans d'autres .....tu les entends les trompettes du sportica ou autres salles .....

Franchement, c'est une honte SFR. A chaque fois le lendemain de match à Beaublanc, je me dis que je vais revivre l'ambiance à la TV et... y'a rien.

D'ailleurs on entend à peine le speaker et les UG, c'est dire. On a l'impression de voir le match derrière une vitre !

Trevor Ruffin
Philadelphia Sixers (95/96) : 12,8 pts à 40,6%; 4,4 pds
Limoges CSP (96/97) : 16,5 pts à 46,3%; 4,6 pds

#453 01-02-2018 18:49:03

sylvain87
Membre

Greenwood a écrit :
barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :

Cette année la plus belle ambiance télévisée c'était celle du Portel, et de très loin.
Le CSP y a été moins surclassé que les UG dans cette salle. C'est dire big_smile

On n'y était pas....encore perdu une occasion de te taire....mais bon avec toi on a l'habitude.

Je voulais juste signifier que le rendu télévisé des supporters du Portel était bien plus sympa que celui de BB en général et des UG en particulier. Quiconque a regardé la bouillie de basket de notre équipe ce soir là a pu constater que l'ambiance autour du terrain était magnifique. Une vraie belle ambiance colorée, joyeuse et non agressive.

Comme barra brava me fait l'honneur de lire ma prose j'aimerais qu'il m'informe via le forum comment son groupe chéri de supporters a géré les cas particuliers de certains de ses membres qui scandaient "tuez les" au cours du match contre l'Asvel ?

#454 01-02-2018 18:50:25

JACKPOT
Membre

Jefferson87 a écrit :
verone a écrit :

oui j'ai remarquer cela c'est très flagrant ! ils baissent a mort le son de la salle . alors que dans d'autres .....tu les entends les trompettes du sportica ou autres salles .....

Franchement, c'est une honte SFR. A chaque fois le lendemain de match à Beaublanc, je me dis que je vais revivre l'ambiance à la TV et... y'a rien.

D'ailleurs on entend à peine le speaker et les UG, c'est dire. On a l'impression de voir le match derrière une vitre !

le comble je suis obligé de monter le son sur SRF2 alors que sur SFR1 c'est impeccable

#455 01-02-2018 21:25:00

barra brava
Membre

sylvain87 a écrit :
Greenwood a écrit :
barra brava a écrit :

Je voulais juste signifier que le rendu télévisé des supporters du Portel était bien plus sympa que celui de BB en général et des UG en particulier. Quiconque a regardé la bouillie de basket de notre équipe ce soir là a pu constater que l'ambiance autour du terrain était magnifique. Une vraie belle ambiance colorée, joyeuse et non agressive.

Comme barra brava me fait l'honneur de lire ma prose j'aimerais qu'il m'informe via le forum comment son groupe chéri de supporters a géré les cas particuliers de certains de ses membres qui scandaient "tuez les" au cours du match contre l'Asvel ?

Sors les rames...rame, rame....pour masquer tes conneries et contre verités.
Pour le reste, je n ai aucun compte à te rendre ici ou ailleurs. C est bien compris?!
Maintenant continue ta petite croisade stérile et de bas etage contre nous si ca te chante...comme dirait un celebre correzien " Ca nous en touche une sans faire bouger l autre".

Dernière modification par barra brava (01-02-2018 21:27:42)

#456 01-02-2018 22:07:52

csp17
Membre

Ben oui le groupe de supporters du portel est derrière les panneaux au bord du terrain, alors que nos deux groupes de supporters les plus actifs sont dans les ceintres de beaublanc et comme les caméras filment le parquet c'est plus facile de voir les supporters du portel

Quand le sage montre la lune , l'idiot regarde son doigt.

#457 02-02-2018 08:38:22

Brown63
Membre
Lieu : Clermont-fd - Thuret (63)
Site Web

Syl87 a écrit :
verone a écrit :

c'est dommage d'ailleurs parce que vendre l'image d'une salle avec un boxon énorme où on entend à peine les commentateurs c'est quand même plus vendeur que de comparer les crissements des baskets sur le parquet pour savoir si ce sont des Nike ou des Adidas....

Mais complètement, le basket est tellement mal vendu! Pourtant la réalisation au niveau du match est excellente mais le son il faut faire quelque chose.

Je vais glisser un petit message sur le twitter de Cozette.

855503Capture.jpg
Manager-buzzerbeater : 307v - 328d LIV // 2v-11d Po => 22v - 0d LV // 4v-0d Po

Pied de page des forums