Annonce

#1 12-08-2015 13:13:21

tigermatt
Membre

Hacking des bannières de pub

Ce message s adresse à l'administrateur du forum. J ai un phénomène bizarre avec les bannières de pub du forum. Je suis client sur un site chinois nommé dealextreme.  Et curieusement je vois de la pub pour ce site avec mes derniers articles achetés apparaitre dans la bannière du forum (ainsi que sur nombre d'autres sites)

J ai installé récemment un bloqueur de pub (adblock) pour naviguer sur certains sites envahis de pub. Quand il est activé la bannière est bloquée mais quand je le désactive et que l application tourne toujours, je me retrouve avec des bannières de pubs pour des sites français comme promovacance ,piscineo,  skyscanner, lidl etc...

J ai l impression qu'un truc viens remplacé la bannière du forum pour mettre de la pub dealextreme à la place.

Car quand pas d'application de blocage lancé je n'ai que de la pub pour dealextreme qui apparaît et rien d'autre.

Mais curieusement ce logiciel malveillant semble être bloqué par le bloqueur de pub en mode désactivé

Je préfère avertir de ce phénomène car comme le forum est financé par cette bannière ça pourrait poser un problème

Dernière modification par tigermatt (12-08-2015 13:15:49)

#2 12-08-2015 14:55:52

themight
Membre
Lieu : Nanterre

Re : Hacking des bannières de pub

C'est normal d'avoir de la pub en fonction de tes recherches passées. Je ne vois pas trop ce que tu veux dire.

Laisse tout le temps activé adblock.

Sinon, tu peux toujours faire des scans pour voir si tu n'as pas une merde.

D'abord fais un scan avec ton antivirus, puis avec ccleaner, puis avec malwarebyte, puis avec adwcleaner qui est pas mal pour tous les problèmes de toolbar etc.

Pied de page des forums