Annonce


#51 30-04-2009 15:23:55

admin
Administrateur
Inscription : 31-10-2008
Messages : 120

Re : Problème sur le Live

themight a écrit :
admin a écrit :
themight a écrit :

Un message en haut du forum nous informe que les problèmes sont entièrement résolus.
Mais pourquoi y a t'il encore des coupures svp?

En fait tout marche nickel mais les admins se relaient et se relèvent la nuit pour couper le systême juste pour le plaisir et parce qu'ils ont remarqué que ça t'emmerdait ! XD

Ce n'est pas méchamment que j'ai dit ça, mais simplement pourquoi y a t'il un message en haut du forum pour dire que les problèmes sont entièrement résolus alors qu'ils persistent encore? C'est tout je demande, pas la peine de dramatiser tout de suite. Cette annonce est paradoxale.

Ce qui est paradoxal c'est que tu ne fasses pas la différence entre une panne et une autre mais que tu te plaiggnes autant... quand tu as un message genre "account suspended" ou une page de ton navigateur qui te dit que le serveur n'est pas accessible ce n'est pas pareil.

Sur la 1ere, l'admin a un accès et peut faire quelques chose (et même poster un message pour dire que c'est réparé), sur la 2e l'admin ne peut RIEN faire vu que le serveur d'hébergement est offline.

A ceux qui souhaitent passer sur un hébergement différent et plus fiable nous attendons toujours vos contributions sonnantes et trébuchantes pour financer l'hébergement. En ce qui concerne vos complaintes c'est bon, arrêtez d'en envoyer on a déjà un bon stock !

Hors ligne

#52 30-04-2009 15:32:15

themight
Membre
Lieu : Nanterre
Inscription : 01-04-2007
Messages : 12 155

Re : Problème sur le Live

admin a écrit :
themight a écrit :
admin a écrit :

En fait tout marche nickel mais les admins se relaient et se relèvent la nuit pour couper le systême juste pour le plaisir et parce qu'ils ont remarqué que ça t'emmerdait ! XD

Ce n'est pas méchamment que j'ai dit ça, mais simplement pourquoi y a t'il un message en haut du forum pour dire que les problèmes sont entièrement résolus alors qu'ils persistent encore? C'est tout je demande, pas la peine de dramatiser tout de suite. Cette annonce est paradoxale.

Ce qui est paradoxal c'est que tu ne fasses pas la différence entre une panne et une autre mais que tu te plaiggnes autant... quand tu as un message genre "account suspended" ou une page de ton navigateur qui te dit que le serveur n'est pas accessible ce n'est pas pareil.

Sur la 1ere, l'admin a un accès et peut faire quelques chose (et même poster un message pour dire que c'est réparé), sur la 2e l'admin ne peut RIEN faire vu que le serveur d'hébergement est offline.

A ceux qui souhaitent passer sur un hébergement différent et plus fiable nous attendons toujours vos contributions sonnantes et trébuchantes pour financer l'hébergement. En ce qui concerne vos complaintes c'est bon, arrêtez d'en envoyer on a déjà un bon stock !

Déjà je ne suis pas allé sur le forum pendant cette période alors je ne sais pas ce qui s'afficher. J'ai vu simplement des messages disant que ça n'avait pas marché pendant un petit moment... comme d'habitude quoi...
Je me plains je me plains enfin il me semble pas être le seul à le faire. Et puis ailleurs ils font comment? Les eagles ils payent? Et il y a quelques mois vous faisiez comment?
Je dis ça c'est normal, c'est assez frustrant parfois de venir sur le live sans pouvoir y accéder.
Après si on ne peut pas parler parce que dès qu'on dénonce quelque chose on se fait rembarrer alors...

Hors ligne

#53 30-04-2009 20:56:04

Cassis
Banni(e)
Lieu : Limoges, Brive et Levallois.
Inscription : 27-07-2007
Messages : 13 513
Site Web

Re : Problème sur le Live

admin a écrit :
themight a écrit :
admin a écrit :

En fait tout marche nickel mais les admins se relaient et se relèvent la nuit pour couper le systême juste pour le plaisir et parce qu'ils ont remarqué que ça t'emmerdait ! XD

Ce n'est pas méchamment que j'ai dit ça, mais simplement pourquoi y a t'il un message en haut du forum pour dire que les problèmes sont entièrement résolus alors qu'ils persistent encore? C'est tout je demande, pas la peine de dramatiser tout de suite. Cette annonce est paradoxale.

Ce qui est paradoxal c'est que tu ne fasses pas la différence entre une panne et une autre mais que tu te plaiggnes autant... quand tu as un message genre "account suspended" ou une page de ton navigateur qui te dit que le serveur n'est pas accessible ce n'est pas pareil.

Sur la 1ere, l'admin a un accès et peut faire quelques chose (et même poster un message pour dire que c'est réparé), sur la 2e l'admin ne peut RIEN faire vu que le serveur d'hébergement est offline.

A ceux qui souhaitent passer sur un hébergement différent et plus fiable nous attendons toujours vos contributions sonnantes et trébuchantes pour financer l'hébergement. En ce qui concerne vos complaintes c'est bon, arrêtez d'en envoyer on a déjà un bon stock !

La mairie pourrait financer.

Hors ligne

#54 30-04-2009 21:37:07

Cassis
Banni(e)
Lieu : Limoges, Brive et Levallois.
Inscription : 27-07-2007
Messages : 13 513
Site Web

Re : Problème sur le Live

Enfin ca remarche, la ca fesait plus d'une heure que ca galèrait.

Hors ligne

#55 30-04-2009 21:43:06

X-tasee
Modérateur
Lieu : Limoges
Inscription : 16-12-2006
Messages : 8 239

Re : Problème sur le Live

Cassis a écrit :
admin a écrit :
themight a écrit :

Ce n'est pas méchamment que j'ai dit ça, mais simplement pourquoi y a t'il un message en haut du forum pour dire que les problèmes sont entièrement résolus alors qu'ils persistent encore? C'est tout je demande, pas la peine de dramatiser tout de suite. Cette annonce est paradoxale.

Ce qui est paradoxal c'est que tu ne fasses pas la différence entre une panne et une autre mais que tu te plaiggnes autant... quand tu as un message genre "account suspended" ou une page de ton navigateur qui te dit que le serveur n'est pas accessible ce n'est pas pareil.

Sur la 1ere, l'admin a un accès et peut faire quelques chose (et même poster un message pour dire que c'est réparé), sur la 2e l'admin ne peut RIEN faire vu que le serveur d'hébergement est offline.

A ceux qui souhaitent passer sur un hébergement différent et plus fiable nous attendons toujours vos contributions sonnantes et trébuchantes pour financer l'hébergement. En ce qui concerne vos complaintes c'est bon, arrêtez d'en envoyer on a déjà un bon stock !

La mairie pourrait financer.

Omfg! Wtf? STFU nb & fu asap, ffs!

Pour les autres: Please, do not feed the troll!!!


trollsign.jpg

Connaitre le passé, c'est mieux connaitre le présent et c'est préparer l'avenir.

Hors ligne

#56 30-04-2009 21:44:50

Cassis
Banni(e)
Lieu : Limoges, Brive et Levallois.
Inscription : 27-07-2007
Messages : 13 513
Site Web

Re : Problème sur le Live

X-tasee a écrit :
Cassis a écrit :
admin a écrit :

Ce qui est paradoxal c'est que tu ne fasses pas la différence entre une panne et une autre mais que tu te plaiggnes autant... quand tu as un message genre "account suspended" ou une page de ton navigateur qui te dit que le serveur n'est pas accessible ce n'est pas pareil.

Sur la 1ere, l'admin a un accès et peut faire quelques chose (et même poster un message pour dire que c'est réparé), sur la 2e l'admin ne peut RIEN faire vu que le serveur d'hébergement est offline.

A ceux qui souhaitent passer sur un hébergement différent et plus fiable nous attendons toujours vos contributions sonnantes et trébuchantes pour financer l'hébergement. En ce qui concerne vos complaintes c'est bon, arrêtez d'en envoyer on a déjà un bon stock !

La mairie pourrait financer.

Omfg! Wtf? STFU nb & fu asap, ffs!

Pour les autres: Please, do not feed the troll!!!

Ecris normal, je lis pas les trucs codés moi.

Hors ligne

#57 30-04-2009 21:53:24

X-tasee
Modérateur
Lieu : Limoges
Inscription : 16-12-2006
Messages : 8 239

Re : Problème sur le Live

Cassis a écrit :
X-tasee a écrit :
Cassis a écrit :

La mairie pourrait financer.

Omfg! Wtf? STFU nb & fu asap, ffs!

Pour les autres: Please, do not feed the troll!!!

Ecris normal, je lis pas les trucs codés moi.

"Ecris normal"?? Quelle improbable tournure grammaticale...
Et j'écris tout à fait normalement , en français et ou en anglais. Il n'y a là aucun code, juste des abréviations, onomatopées ou acronymes, comme celles que tu utilises couramment, avec plus ou moins de réussite. Comme "lol" par exemple. Tiens en parlant de "lol", sais-tu ce que cela signifie?


trollsign.jpg

Connaitre le passé, c'est mieux connaitre le présent et c'est préparer l'avenir.

Hors ligne

#58 30-04-2009 21:57:03

Cassis
Banni(e)
Lieu : Limoges, Brive et Levallois.
Inscription : 27-07-2007
Messages : 13 513
Site Web

Re : Problème sur le Live

X-tasee a écrit :
Cassis a écrit :
X-tasee a écrit :

Omfg! Wtf? STFU nb & fu asap, ffs!

Pour les autres: Please, do not feed the troll!!!

Ecris normal, je lis pas les trucs codés moi.

"Ecris normal"?? Quelle improbable tournure grammaticale...
Et j'écris tout à fait normalement , en français et ou en anglais. Il n'y a là aucun code, juste des abréviations, onomatopées ou acronymes, comme celles que tu utilises couramment, avec plus ou moins de réussite. Comme "lol" par exemple. Tiens en parlant de "lol", sais-tu ce que cela signifie?

lot of laught ou un truc comme ca.

Hors ligne

#59 30-04-2009 22:17:30

X-tasee
Modérateur
Lieu : Limoges
Inscription : 16-12-2006
Messages : 8 239

Re : Problème sur le Live

Cassis a écrit :
X-tasee a écrit :
Cassis a écrit :

Ecris normal, je lis pas les trucs codés moi.

"Ecris normal"?? Quelle improbable tournure grammaticale...
Et j'écris tout à fait normalement , en français et ou en anglais. Il n'y a là aucun code, juste des abréviations, onomatopées ou acronymes, comme celles que tu utilises couramment, avec plus ou moins de réussite. Comme "lol" par exemple. Tiens en parlant de "lol", sais-tu ce que cela signifie?

lot of laught ou un truc comme ca.

lol, acronyme de l'expression anglaise laughing out loud (l'équivalent en français de « rire aux éclats » ou encore « rire à gorge déployée » ou, littéralement, « rire à haute voix »), est une interjection destinée à marquer le rire et l'amusement de son utilisateur. Il peut être remplacé par « je trouve cela drôle » ou « comme tu es amusant » ou par mdr signifiant "mort de rire" . Il peut être utilisé simplement pour souligner un fait cocasse, sans que cela ne fasse réellement rire, contrairement à son origine anglaise.


trollsign.jpg

Connaitre le passé, c'est mieux connaitre le présent et c'est préparer l'avenir.

Hors ligne

#60 30-04-2009 22:18:37

csp87
Membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 1 137

Re : Problème sur le Live

Cassis a écrit :
X-tasee a écrit :
Cassis a écrit :

Ecris normal, je lis pas les trucs codés moi.

"Ecris normal"?? Quelle improbable tournure grammaticale...
Et j'écris tout à fait normalement , en français et ou en anglais. Il n'y a là aucun code, juste des abréviations, onomatopées ou acronymes, comme celles que tu utilises couramment, avec plus ou moins de réussite. Comme "lol" par exemple. Tiens en parlant de "lol", sais-tu ce que cela signifie?

lot of laught ou un truc comme ca.

Laughing Out Loud ==> rigoler.


RELA DEMISSION

Hors ligne

#61 30-04-2009 22:29:00

jujucsp
Membre
Inscription : 02-05-2007
Messages : 3 350

Re : Problème sur le Live

csp87 a écrit :
Cassis a écrit :
X-tasee a écrit :

"Ecris normal"?? Quelle improbable tournure grammaticale...
Et j'écris tout à fait normalement , en français et ou en anglais. Il n'y a là aucun code, juste des abréviations, onomatopées ou acronymes, comme celles que tu utilises couramment, avec plus ou moins de réussite. Comme "lol" par exemple. Tiens en parlant de "lol", sais-tu ce que cela signifie?

lot of laught ou un truc comme ca.

Laughing Out Loud ==> rigoler.

faudrait créer un topic "dictionnaire" mdr!!!


juju2.png

cool ALLER LIMOGES CSP ELITE cool  http://www.lesphenix.com
citation: "je rote, je pète, rien ne m'arrête !"

Hors ligne

#62 03-05-2009 23:36:36

admin
Administrateur
Inscription : 31-10-2008
Messages : 120

Re : Problème sur le Live

themight a écrit :

Déjà je ne suis pas allé sur le forum pendant cette période alors je ne sais pas ce qui s'afficher. J'ai vu simplement des messages disant que ça n'avait pas marché pendant un petit moment... comme d'habitude quoi...

Donc en gros tu n'es pas venu et n'as donc pas été gêné et tu fais chier... tu connais la définition d'un fouille merde ?

themight a écrit :

Je me plains je me plains enfin il me semble pas être le seul à le faire. Et puis ailleurs ils font comment? Les eagles ils payent? Et il y a quelques mois vous faisiez comment?

Mais va chez eux !!!!!!!!!!!!!!! Des mois qu'on te le répète ET RESTE-Y !!!!!!!!!!!!!
Et si tu avais un poil de mémoire (vu qu'on a déjà expliqué) si tu veux mettre ton nom sur l'hébergement et assumer les propos déplacés de certains en cas suite pénales libre à toi... on attend tes identifiants FREE (là où on était "avant") et on transfère le forum !

themight a écrit :

Je dis ça c'est normal, c'est assez frustrant parfois de venir sur le live sans pouvoir y accéder.
Après si on ne peut pas parler parce que dès qu'on dénonce quelque chose on se fait rembarrer alors...

Mais au lieu de la jouer Ché Guevara du pauvre et de "dénoncer" à tout va, trouve toi une vraie cause à défendre et lâche la grappe à des gens qui gaspillent déjà trop de leur temps pour que tu puisse perdre le tien à déverser des inepties au kilomètre !

cassis a écrit :

lot of laught ou un truc comme ca.

Je propose que les utilisateurs du forum votent pour qu'on bloque Cassis pendant 2 mois (mai-juin) afin qu'il puisse combler ses ENORMES lacunes scolaires et obtenir son brevet/bep/cap/bac^^ ? et qu'il parte faire des études loin loin loin !!!!
Pour valider cette proposition tapez 1
Si vous n'êtes pas d'accord... tapez 1 quand même !

Hors ligne

#63 03-05-2009 23:54:13

X-tasee
Modérateur
Lieu : Limoges
Inscription : 16-12-2006
Messages : 8 239

Re : Problème sur le Live

admin a écrit :

Je propose que les utilisateurs du forum votent pour qu'on bloque Cassis pendant 2 mois (mai-juin) afin qu'il puisse combler ses ENORMES lacunes scolaires et obtenir son brevet/bep/cap/bac^^ ? et qu'il parte faire des études loin loin loin !!!!
Pour valider cette proposition tapez 1
Si vous n'êtes pas d'accord... tapez 1 quand même !

On peut taper sur 1 et cassis en même temps?
Justement et merci de m'y avoir fait pensé: y a t-il moyen de mettre en place sur ce forum un système pour faire des sondages (dans le 1er post d'un topic)? Si oui, serit-il possible de mettre ça en place dans un avenir assez proche ou où et quoi faut-il chercher pour que cela puisse se faire? Si non, bah euh zut alors! Et aussi je t'avais fait une proposition sur ce même topic il y a quelque temps. Serait-il possible d'avoir une réponse stp?


trollsign.jpg

Connaitre le passé, c'est mieux connaitre le présent et c'est préparer l'avenir.

Hors ligne

#64 04-05-2009 02:40:13

admin
Administrateur
Inscription : 31-10-2008
Messages : 120

Re : Problème sur le Live

X-tasee a écrit :

On peut taper sur 1 et cassis en même temps?
Justement et merci de m'y avoir fait pensé: y a t-il moyen de mettre en place sur ce forum un système pour faire des sondages (dans le 1er post d'un topic)? Si oui, serit-il possible de mettre ça en place dans un avenir assez proche ou où et quoi faut-il chercher pour que cela puisse se faire? Si non, bah euh zut alors! Et aussi je t'avais fait une proposition sur ce même topic il y a quelque temps. Serait-il possible d'avoir une réponse stp?

Oui on peut wink

Pour les sondages techniquement c'est possible (sncf) mais... oui car il y a un gros mais... ce sont souvent des nids à failles de sécurité. Pour en avoir fait la pénible expérience par le passé, je préfère ne pas intégrer de plugins mi-foireux dans un système qui tourne très bien (quand le serveur d'hébergement est stable... mais la différence est compliquée pour certains !).

Autant créer des sondages sur des sites dédiés et faire le lien.

Pour la proposition -que j'avais royalement ratée- je te contacte sur Gtalk un de ces 4 pour en parler.

Hors ligne

#65 04-05-2009 09:49:15

Cassis
Banni(e)
Lieu : Limoges, Brive et Levallois.
Inscription : 27-07-2007
Messages : 13 513
Site Web

Re : Problème sur le Live

X-tasee a écrit :
admin a écrit :

Je propose que les utilisateurs du forum votent pour qu'on bloque Cassis pendant 2 mois (mai-juin) afin qu'il puisse combler ses ENORMES lacunes scolaires et obtenir son brevet/bep/cap/bac^^ ? et qu'il parte faire des études loin loin loin !!!!
Pour valider cette proposition tapez 1
Si vous n'êtes pas d'accord... tapez 1 quand même !

On peut taper sur 1 et cassis en même temps?
Justement et merci de m'y avoir fait pensé: y a t-il moyen de mettre en place sur ce forum un système pour faire des sondages (dans le 1er post d'un topic)? Si oui, serit-il possible de mettre ça en place dans un avenir assez proche ou où et quoi faut-il chercher pour que cela puisse se faire? Si non, bah euh zut alors! Et aussi je t'avais fait une proposition sur ce même topic il y a quelque temps. Serait-il possible d'avoir une réponse stp?

La c'est limite quand meme...
@admin, faudrait déja que le forum marche correctement pour pouvoir y faire des sondages, ca semble prioritaire quand meme lol

Hors ligne

#66 04-05-2009 12:19:53

themight
Membre
Lieu : Nanterre
Inscription : 01-04-2007
Messages : 12 155

Re : Problème sur le Live

admin a écrit :
themight a écrit :

Déjà je ne suis pas allé sur le forum pendant cette période alors je ne sais pas ce qui s'afficher. J'ai vu simplement des messages disant que ça n'avait pas marché pendant un petit moment... comme d'habitude quoi...

Donc en gros tu n'es pas venu et n'as donc pas été gêné et tu fais chier... tu connais la définition d'un fouille merde ?

themight a écrit :

Je me plains je me plains enfin il me semble pas être le seul à le faire. Et puis ailleurs ils font comment? Les eagles ils payent? Et il y a quelques mois vous faisiez comment?

Mais va chez eux !!!!!!!!!!!!!!! Des mois qu'on te le répète ET RESTE-Y !!!!!!!!!!!!!
Et si tu avais un poil de mémoire (vu qu'on a déjà expliqué) si tu veux mettre ton nom sur l'hébergement et assumer les propos déplacés de certains en cas suite pénales libre à toi... on attend tes identifiants FREE (là où on était "avant") et on transfère le forum !

themight a écrit :

Je dis ça c'est normal, c'est assez frustrant parfois de venir sur le live sans pouvoir y accéder.
Après si on ne peut pas parler parce que dès qu'on dénonce quelque chose on se fait rembarrer alors...

Mais au lieu de la jouer Ché Guevara du pauvre et de "dénoncer" à tout va, trouve toi une vraie cause à défendre et lâche la grappe à des gens qui gaspillent déjà trop de leur temps pour que tu puisse perdre le tien à déverser des inepties au kilomètre !

cassis a écrit :

lot of laught ou un truc comme ca.

Je propose que les utilisateurs du forum votent pour qu'on bloque Cassis pendant 2 mois (mai-juin) afin qu'il puisse combler ses ENORMES lacunes scolaires et obtenir son brevet/bep/cap/bac^^ ? et qu'il parte faire des études loin loin loin !!!!
Pour valider cette proposition tapez 1
Si vous n'êtes pas d'accord... tapez 1 quand même !

Je parle encore des eagles, ils font comment eux? Il n'y a pas leurs noms qui apparaissent et ça fonctionne très bien. Et puis avant il y a quelques mois le live marchait correctement... Alors il ne faut pas ressasser tout le temps les mêmes conneries.
Et puis tu parles d'inepties, lesquelles? Je veux bien savoir!
Heureusement qu'il y a des personnes qui sont là pour râler un peu en france parce que sinon la vie actuelle serait encore plus pénible.
Moi je dis ce qu'il se passe, si tu te sens agressé ce n'est pas mon problème (parce que je ne t'agresse pas) donc il serait bien que t'arrêtes de vouloir de "casser du themight" dès que tu le peux pour des excuses bidons.

Hors ligne

#67 04-05-2009 23:26:31

pointguard
Membre
Lieu : Ailleurs
Inscription : 11-12-2006
Messages : 1 493
Site Web

Re : Problème sur le Live

themight a écrit :

il serait bien que t'arrêtes de vouloir de "casser du themight" dès que tu le peux pour des excuses bidons.

Et la même phrase avec Cousin ça voudrait dire que tu n'apprécies pas ce que tu as fait pendant des mois... merde alors ! C'est dingue comme les choses sont moins drôles quand elles sont dirigées contre soi.

themight démission !


Objectif ProA... done ! maintenant l'Europe !
pub_shop3.png

Hors ligne

#68 05-05-2009 07:28:09

Bada
Modérateur
Inscription : 24-12-2006
Messages : 11 388

Re : Problème sur le Live

themight a écrit :

Je parle encore des eagles, ils font comment eux? Il n'y a pas leurs noms qui apparaissent et ça fonctionne très bien. Et puis avant il y a quelques mois le live marchait correctement... Alors il ne faut pas ressasser tout le temps les mêmes conneries.

Peut-être leur forum (enfin celui de FAC) est il payant..... le notre, gratuit, présente des soucis que n'ont sûrement pas les payants.
Les admins ont déjà expliqué 30 fois ce qui les a poussés à choisir ce mode-là.
C'est parce que débordements par le passé il y eu (ceci dit, avec plusieurs centaines de connexions par jour, les modos peuvent en laisser passer...) et risque réel de fermeture et d'attaque en justice il y a failli y avoir que changement il a dû se produire smile

Allez, ne nous fâchons pas, il y a des choses plus graves dans la vie que des problèmes de connexion sur le live, tu ne crois pas ?

Moi aussi ça m'embête un peu...... mais du coup je fais autre chose..... ce qui arrange bien les autres personnes qui vivent sous mon toit ^^

Hors ligne

#69 05-05-2009 13:42:56

Cassis
Banni(e)
Lieu : Limoges, Brive et Levallois.
Inscription : 27-07-2007
Messages : 13 513
Site Web

Re : Problème sur le Live

Ca a l'air de mieux marcher.

Hors ligne

#70 10-05-2009 10:41:23

dionysos
Modérateur
Inscription : 16-12-2006
Messages : 5 465

Re : Problème sur le Live

Ah bon?

En ligne

#71 10-05-2009 12:58:55

BOULY
Modérateur
Lieu : limoges
Inscription : 27-12-2007
Messages : 21 805

Re : Problème sur le Live

Non, pas vraiment. lol C'est pire que tout en ce moment. Tu n'as même pas le temps de lire les nouveaus messages que ça plante.

Hors ligne

#72 10-05-2009 13:04:06

Jason Terry Gadou
Membre
Inscription : 20-01-2008
Messages : 3 962

Re : Problème sur le Live

Franchement c est affreux le forum en ce moment ca me démotive avant meme d y aller!!!


- "Excusez moi pouvez vous m indiquer ma route!"
- "Oui c est tout droit, et à bercy vous prenez direction =======>PRO A"

Hors ligne

#73 10-05-2009 16:54:43

themight
Membre
Lieu : Nanterre
Inscription : 01-04-2007
Messages : 12 155

Re : Problème sur le Live

BOULY a écrit :

Non, pas vraiment. lol C'est pire que tout en ce moment. Tu n'as même pas le temps de lire les nouveaus messages que ça plante.

Non mais arrête de te plaindre ^^ les admins ont autres choses à faire de leur vie que d'enrayer ces dysfonctionnements.

Hors ligne

#74 10-05-2009 21:37:10

copythat
Banni(e)
Inscription : 01-04-2007
Messages : 8 194

Re : Problème sur le Live

Ceux qui râlent, soit vous payez pour un nouveau serveur, soit vous vous cassez, compris ?


Quenelle !

Hors ligne

#75 10-05-2009 22:06:58

X-tasee
Modérateur
Lieu : Limoges
Inscription : 16-12-2006
Messages : 8 239

Re : Problème sur le Live

...


trollsign.jpg

Connaitre le passé, c'est mieux connaitre le présent et c'est préparer l'avenir.

Hors ligne

Pied de page des forums